Aller au contenu

Ebola : un troisième cas détecté à Goma

Les équipes de riposte de la maladie à virus Ebola ont confirmé, jeudi 1er août, la présence du troisième cas d’Ebola à Goma au Nord-Kivu, indique la presse présidentielle. Il s’agit de l’une des filles de l’orpailleur décédé de la même maladie. Qualifiée à très haut risque, toute la famille de…

1 min de lecture
Partager

Discussion

  • Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier.
L'Afrique chaque matin dans votre boîte mail

L'Afrique chaque matin dans votre boîte mail

Notre sélection des informations essentielles. Du lundi au vendredi.

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

À lire aussi