Ebola : un troisième cas détecté à Goma
Les équipes de riposte de la maladie à virus Ebola ont confirmé, jeudi 1er août, la présence du troisième cas d’Ebola à Goma au Nord-Kivu, indique la presse présidentielle. Il s’agit de l’une des filles de l’orpailleur décédé de la même maladie. Qualifiée à très haut risque, toute la famille de…
Par Rédaction
1 min de lecture

Mots-clés#Goma#Ebola#Dr Jean-Jacques Muyembe Tamfum#Centre de traitement d’Ebola#Nord-Kivu#vaccination#plan stratégique
Discussion
- Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier.
L'Afrique chaque matin dans votre boîte mail
L'Afrique chaque matin dans votre boîte mail
Notre sélection des informations essentielles. Du lundi au vendredi.
En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.


