Article
Préparation de l'article…
Si l'article doit être traduit, cela peut prendre quelques secondes.
Si l'article doit être traduit, cela peut prendre quelques secondes.
La patient atteint d’Ebola et identifié dimanche à Goma a été transféré ce lundi 15 juillet à Butembo pour une prise en charge appropriée. C’est le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, qui l’a annoncé, à l’issue d’une réunion extraordinaire avec les humanitaires de l’équipe de riposte…

Notre sélection des informations essentielles. Du lundi au vendredi.
En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.